Le voyage d’Arlo : Spot et Arlo passent à l’heure d’hiver sur les affiches

Deux affiches (version jour et version nuit) du prochain film des studios Disney-Pixar “Le Voyage d’Arlo” viennent d’être dévoilées. Le long métrage sort en salles le 25 novembre.

L’été est officiellement terminé, cette nuit nous passons à l’heure d’hiver. Pour garder la pêche et accompagner ce changement, le nouveau film des studios Disney-Pixar Le Voyage d’Arlo s’offre non pas une, mais deux nouvelles affiches. L’une version jour, et la seconde version nuit. Des posters sur lesquels le jeune Apatosaure au grand cœur Arlo et son petit humain sauvage Spot se regardent droit dans les yeux. 

 

Mis en scène par Peter Sohn (Passages nuageux) le long métrage animé imagine un monde alternatif dans lequel les dinosaures n’auraient jamais disparu de la surface de la Terre. Un jeune apotosaure nommé Arlo fait alors la rencontre d’un jeune garçon sauvage (Spot) avec lequel il se lie d’amitié. Le Voyage d’Arlo sort sur les écrans nationaux le 25 novembre prochain et sera visible dès le 14 novembre en avant-première au Grand Rex.

Une belle histoire d’amitié

Le Voyage d'Arlo Bande-annonce (2) VF

 

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *