Meghan Markle n’en fait qu’à sa tête, elle brise encore le protocole

Ce mardi 30 octobre, Meghan Markle a encore fait parler d’elle. En pleine réception, la duchesse de Sussex a brisé le protocole.

Meghan Markle est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Depuis son mariage avec le prince Harry, la jolie Américaine de 37 ans est devenue la coqueluche des médias. Et cela ne fait que débuter. Désormais enceinte de près de quatre mois, Meghan Markle est d’autant plus scrutée. Chacun de ses gestes est analysé. Impossible donc de passer à côté d’un écart du protocole. Depuis mi-octobre, la duchesse de Sussex et le prince Harry effectuent leur première grande tournée royale. Les deux tourtereaux – qui ont hâte de devenir parents – se sont envolés en Australie, aux Fidji, au royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande.

Voyage qui n’est pas de tout repos. Alors que le prince Harry enchaîne les rencontres et les visites, Meghan Markle a été contrainte de prendre quelques jours de repos afin de préserver sa grossesse. Mais c’est bientôt la fin de ce « Royal Tour ». Ce mardi 30 octobre, le couple était attendu au War Memorial Museum d’Auckland en Nouvelle-Zélande pour une réception. Sauf que Meghan Markle n’est pas passée inaperçue.

Avant son retour en Angleterre, celle qui affiche un joli baby bump a encore brisé le protocole lors d’un geste pourtant si mignon. Elle a en effet posé sa main… sur la cuisse de son époux. Un signe d’affection qui semble anodin mais qui ne l’est pas tant que cela. Et pour cause, la Couronne voit d’un mauvais œil les gestes d’affection en public. Pas de quoi stopper le prince Harry et Meghan Markle. Depuis l’annonce de sa grossesse et leur voyage aux Antipodes, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais et enchaînent les tendres attentions. Il y a tout de même quelques exceptions à ce protocole. Ainsi, le couple a pu échanger un langoureux baiser en juillet dernier lors d’un match de polo. La raison ? Cela n’était pas considéré comme une visite officielle.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: New Zealand rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *