VIDEO – revivez la toute première rencontre entre Emma (The Voice Kids) et son coach, Soprano

Elle a bouleversé les coachs et ému le public de The Voice Kids. Mais la pétillante Emma n’en était pas à son coup d’essai… Elle avait déjà approché Soprano, il y a deux ans, sur l’antenne de la radio NRJ…

Ils sont tous les deux du coin de Marseille… Et pourtant c’est à Paris qu’ils se sont croisés la toute première fois. Dans les studios de NRJ, où, à l’invitation de l’animateur Guillaume Pley, Emma était venue chanter quelques secondes du tube Clown devant son idole, Soprano. Emue, émouvante, la fillette – qui avait alors huit ans – avait fait un aller-retour express de Peypin, où elle vit avec ses parents, Nathalie et Christophe, et sa grande soeur Maëva (bientôt 18 ans).

Début 2017, la demoiselle a remis ça sur le plateau de TPMP, à l’invitation de Cyril Hanouna. Le but pour eux ? Outre réaliser le rêve de la petite fille, fan de “Sopra”, c’était aussi de faire parler de l’association qu’ils ont créé peu de temps après avoir appris, il y a un peu plus de six ans, qu’elle était atteinte d’amaurose congénitale de Leber qui provoque une dystrophie globale et évolutive de la rétine. L’association “Pour les beaux yeux d’Emma” soutient la recherche pour trouver un remède et enrayer cette dégénérescence. Et Christophe et Nathalie vouent aujourd’hui toute leur énergie à récolter des fonds pour “sauver” le joli regard de leur petite fille.

Soprano, père de trois enfants, ne pouvait qu’être touché par la démarche et le talent de ce petit bout de fille, courageuse et pleine de vie.

Première rencontre entre Soprano et Emma, deux ans avant The Voice Kids

Pour soutenir l’association, c’est ici : https://www.pourlesbeauxyeuxdemma.com/

Crédits photos : ©️Thomas Vollaire

Click Here: pandora Bracelets

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *