Céline Dion en maillot de bain dans la piscine : la photo qui électrise la Toile

Radieuse en body noir au bord d’une piscine : Céline Dion a partagé un cliché datant de sa tournée en Asie en juillet 2018. Et ses fans l’ont remercié.

Un souvenir partagé avec tous ses fans. Vendredi, Céline Dion a posté une photo prise le mois dernier à Singapour. La diva s’y dévoile en maillot de bain noir dans la piscine d’un toit-terrasse. Elégamment appuyée sur la bordure, elle contemple la ville de Singapour de nuit, illuminée par la lumières des buildings. Une véritable entrée dans les coulisses de sa tournée en Asie qui a eu lieu en juillet dernier entre la Chine, la Thaïlande et l’Indonésie.

“Souvenir d’une séance photo spontanée en pleine nuit à Singapour. Il faisait tellement chaud que nous avons décidé de nous rafraîchir dans la piscine sur le toit. On a eu beaucoup de plaisir, j’ai adoré cette ville !a déclaré la star canadienne sur son compte officiel. Avant de se rendre en Nouvelle-Zélande et en Australie dans la cadre du Celine Dion Live Tour 2018, celle qui bat tous les records à Las Vegas avait donné un concert à Singapour le 4 juillet au Marina Bay Sands.

Un cliché qui a forcément fait le bonheur de ses fans. Certains se sont d’ailleurs empressés de lui laisser d’élogieux commentaires : “Sublime comme jamais”, “Tu vieillis avec force et beauté”, “Magnifique, bellissima Céline”, “Simplement époustouflant”, “Tellement belle”L’image a fait l’unanimité chez les fans de la chanteuse qui semble être toujours aussi proche d’eux.

Crédits photos : Diimex / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *