Extrait Kill Your Friends : Nicholas Hoult est-il sous coke ?

Dans ce nouvel extrait de “Kill Your Friends”, en salles le 2 décembre, Nicholas Hoult, probablement sous influence de la drogue, est complètement déchaîné. Images.

Nicholas Hoult est déchaîné ! Dans Kill Your Friends, le comédien dévoile une nouvelle facette de son talent et campe un chasseur de talents odieux et sans pitié, assassin et drogué… Bien loin de ses performances dans X-Men ou Warm Bodies, où il incarne à chaque fois un charmant garçon (fauve ou zombie mais néanmoins charmant) l’acteur britannique de 25 ans casse son image et s’offre enfin le premier rôle qu’il mérite, comme en témoigne cet extrait où il se lance dans un monologue pour le moins intense. Reste à savoir s’il est, ou non, sous l’influence de la drogue. 

Adapté du roman de John Niven, publié en 2008, Kill Your Friends est un premier film qui nous plonge dans les coulisses de l’industrie musicale. A la fois cynique et dérangeant, le tableau dépeint par Owen Harris relève ici plus du cauchemar que du rêve, le tout sur fond de musique rock. De quoi faire passer l’envie à tout jeune producteur en herbe d’embrasser cette carrière, où la rivalité est reine et les coups bas sont légion.

Mais rendez-vous dans les salles le 2 décembre pour en être tout à fait certain.

En attendant, (re) découvrez la bande-annonce :

Kill Your Friends Bande annonce VO

 

Click Here: cheap true religion jeans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *