Jean Dujardin : “Un troisième OSS 117 n’est pas dans les papiers”

Un troisième volet des aventures d’OSS 117 n’est pour l’instant pas d’actualité, comme l’a expliqué l’acteur Jean Dujardin à nos confrères de la radio RTL.

Jean Dujardin retrouvera son personnage du surfeur Brice de Nice en 2016. En revanche, le revoir une troisième fois dans le costume d’OSS 117 après Le Caire nid d’espions et Rio ne répond plus n’est pour l’instant pas d’actualité. L’acteur l’a affirmé ce lundi soir au micro de nos confrères de la radio RTL, dans l’émission Laissez-vous tenter.

“OSS 117, c’est pas dans les papiers, parce que je ne suis pas bien sûr que l’humour d’OSS soit propice à l’époque que l’on traverse”, déclare Jean Dujardin à RTL. “Je parle en termes de cynisme, en termes de rire, je ne suis pas sûr que l’on ait les bons rires. Il y a un rire qui est un peu dégueulasse en ce moment. Je pense qu’il faut attendre que cette époque passe. Il faut une bonne idée aussi.”

Jean Dujardin tourne actuellement Brice 3. Il sera par ailleurs à l’affiche le 9 décembre prochain de Un + une, le nouveau long métrage de Claude Lelouch.

Fin 2014, Michel Hazanavicius nous parlait d’un éventuel troisième film OSS 117 :

OSS 117 N°3 : Michel Hazanavicius en a envie aussi !

 

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *