Jenifer, enfin son retour musical après une année éprouvante : elle dévoile son nouveau projet

Jenifer est bel et bien de retour ! La chanteuse a dévoilé les premières notes de son nouveau titre et les premières images qui accompagnent la chanson, intitulée Notre idylle. Elle renaît après une année pavée de drames.

La sombre page semble bel et bien tournée pour Jenifer. Après une année très compliquée, la chanteuse est de retour avec un nouveau titre, Notre idylle, dont la sortie est prévue pour le 29 août. La star a publié une vidéo sur instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans dans laquelle on voit les premières images de son clip, remplies de sourires et de bonne humeur. “Le temps du studio se termine, dernières retouches sur l’album ! C’est le début de Notre idylle”, a commenté Jenifer en légende.

Il s’agit du grand retour dans la musique de la chanteuse, après une année 2017 pavée de drames. En mars, elle est victime d’un accident de la route durant sa tournée. Si elle et son équipe s’en sortent physiquement indemnes, deux autres personnes ont trouvé la mort. Traumatisée, la star a annulé les concerts de sa tournée. Quelques mois plus tard, son oncle Jean-Luc Codaccioni a été tué par balles à Bastia, il était âgé de 54 ans. Tant d’épreuves que Jenifer a dû surmonter.

C’est du passé désormais, et petit à petit, elle a amorcé son retour. La star a d’abord été vue sur scène en avril dernier, lors du Casa Fashion Show au Maroc, en compagnie de M. Pokora. A la télévision, ses fans ont pu la retrouver dans le téléfilm Traqués, diffusé sur TF1 en mai. En juin, Jenifer annonçait à ses fans sur instagram qu’elle avait repris le chemin des studios pour préparer son huitième album, puis quelques semaines plus tard, la presse s’est fait l’écho de son nouveau projet pour le petit écran, une mini-série, intitulée Le temps est assassin, et adaptée d’un roman de Michel Bussi. L’histoire se déroule en Corse, terre natale de a chanteuse, et relate un terrible accident de voiture

Le temps du studio se termine, dernières retouches sur l'album! C'est le début de "Notre idylle" ? #hatedevousretrouver #notreidylle #nouveauclip #nouveausingle #nouvellepage #sortiele29aout

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on Aug 20, 2018 at 3:46am PDT

Crédits photos : Olivier Huitel / Crystal / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *