VIDEO – Nagui, très mal à l’aise face au dessin offert par un petit garçon : un portrait vraiment raté

Mardi dernier, Nagui a reçu un étonnant cadeau sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Un jeune garçon lui a offert une caricature qui n’a pas semblé au goût de l’animateur.

Animateur star de France Télévision, Nagui est l’un des présentateurs préférés des téléspectateurs. Il n’hésite jamais a provoqué le rire en titillant les participants de ses émissions, voire en les insultant gentiment dans un jeu de vannes réciproque. Souvent ému par les candidats de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, Nagui reçoit parfois des cadeaux de leur part. Et le dernier en date a plutôt semblé le vexer !

Mardi soir, le grand ami de Didier Deschamps a accueilli un jeune garçon prénommé Guillaume sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. L’enfant lui a remis un portrait dessiné par son grand-père : une caricature du présentateur devant laquelle Nagui a fait les gros yeux, provoquant une salve de rires dans le public. “Ce qui serait très gentil c’est que Guillaume me donne votre adresse. Comme ça je pourrai vous envoyer mes avocats pour faire un procès. Et je pense que vous comprendrez la raison pour laquelle je vais m’en prendre à vous a affirmé en souriant le présentateur de 56 ans. Même s’il a affirmé qu’il fallait avoir “un peu de recul et d’humour sur soir”, pas sûr que l’animateur accroche ce portrait chez lui.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *