Batman v Superman : Jena Malone ne serait pas Robin mais…

Malgré les dernières précisions apportées sur le film, certains des rôles de “Batman v Superman” nous sont encore inconnus, à commencer par ceux de Jena Malone et Callan Mulvey, au coeur des dernières rumeurs en date.

Après les photos et déclarations officielles relayées par Empire en début de semaine, place aux rumeurs, de retour grâce à Latino Review, qui annonce en effet connaître les rôles qui ont été attribués à Jena Malone et Callan Mulvey dans Batman v Superman : alors que les noms de Victor Zsasz et du Joker circulaient pendant un temps pour le second, le site prétend qu’il incarnerait en fait Anatoli Knyazev, alias KGBeast, super espion à la solde de Lex Luthor.

==> Lequel prend la pose sur l’un des derniers visuels en date

Si la place que Knyazev occuperait dans l’intrigue est inconnue, Latino Review s’appuie ensuite sur 3 sources distinctes pour affirmer, contrairement aux bruits de couloir du mois d’octobre 2014 qui voulait qu’elle incarne Robin, Jena Malone prêterait ses traits à Barbara Gordon, fille du commissaire amenée à devenir BatGirl puis Oracle.

Une idée qui peut faire sens dans la mesure où la comédienne avait été aperçue sur le tournage, aussi rousse que Barbara et la Robin de The Dark Knight Returns, d’où la confusion. A l’époque, la révélation de sa présence dans le film n’avait pas été du goût de la Warner, qui avait intenté un procès envers le figurant à l’origine de cette fuite. Une réaction que l’on peut voir comme une confirmation que Jena Malone tiendra bel et bien un rôle important dans le film de Zack Snyder, où elle pourrait apparaître dans le costume de BatGirl. Réponse le 23 mars 2016.

Vengera-t-elle le Robin dont le sort est évoqué dans la bande-annonce ?

Batman v Superman : L'Aube de la Justice Bande-annonce (2) VOST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *