Pour apprendre son métier de duchesse, Meghan Markle va prendre des cours

Meghan Markle passera la moitié de sa première année de mariage avec le prince Harry à apprendre les rudiments de l’art de vivre à la royale, aux côtés de Samantha Cohen, assistante personnelle de la reine, l’un des membres éminents de l’équipe qui la conseille au quotidien.

Finie la vie d’actrice et blogueuse lifestyle ! Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle fait désormais partie de la famille royale. Elle doit donc dire adieu à son ancienne vie de simple roturière pour embrasser celle de tête couronnée. Et c’est tout un train de vie à revoir… Pour l’aider à devenir duchesse de Sussex, l’ancienne comédienne bénéficiera de l’aide précieuse de Samantha Cohen, surnommée joliment “Samantha la panthère”.

A 49 ans, cette assistante personnelle de la reine, une Australienne “audacieuse“, précise le Daily Mail, aura la tâche de préparer Meghan Markle à son nouveau statut. Celle-ci devra donc écouter religieusement durant six mois les leçons de l’experte sur le protocole et l’art de vivre à la royale. Samantha Cohen se targue de 17 ans d’expérience auprès de la famille royale, faisant partie de cette équipe d’élite qui conseille la reine au quotidien.

Click Here: Aston Villa Shop

Maman de trois enfants, elle a quitté le palais de Buckingham et a pris ses quartiers à Kensington le temps de sa mission. Elle secondera le prince Harry et son épouse tout au long de leur première année de mariage. “Samantha la panthère” a par ailleurs aidé le jeune couple durant la cérémonie le 19 mai dernier.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *