The Big Lebowski : Michael Fassbender reprend le rôle de Jeff Bridges. Ou presque.

Michael Fassbender et Patton Oswalt reprendront les rôles de Jeff Bridges et John Goodman le temps d’une lecture publique du scénario de “The Big Lebowski”, mise en scène par Jason Reitman.

Ils ne se sont jamais croisés sur un plateau de cinéma, mais auront bientôt un point commun. Ou plutôt un rôle : celui du Dude, héros glandeur et inoubliable du Big Lebowski des frères Coen, à qui Jeff Bridges prêtait ses traits en 1997. Un personnage que Michael Fassbender va à son tour interpréter, le temps d’une lecture du scénario mise en scène par Jason Reitman et qui se tiendra le 24 juillet à Montréal. Et ce aux côtés de Patton Oswalt, qui reprend le personnage incarné par John Goodman.

Après avoir dirigé Seth Rogen et Rainn Wilson dans une précédente lecture, à Los Angeles, le réalisateur de Juno va donc remettre le couvert avec d’autres acteurs, mais avoue ne pas savoir à quoi s’attendre : “Je n’ai aucune idée de la façon dont Fassbender va le faire”, explique-t-il à Entertainment Weekly. “Mais c’est l’un de nos meilleurs comédiens, il fait actuellement partie du Mont Rushmore des acteurs, donc j’ai hâte de voir ce qu’il va faire.”

Réponse dans un peu moins de semaines pour ceux qui auront la chance d’assister à cette lecture à Montréal, où Michael Fassbender tourne actuellement le très attendu X-Men : Apocalypse sous la direction de Bryan Singer.

Et devinez de quel film est tiré la scène préférée de Michael Fassbender ?

Ma scène préférée Emissions Bonus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *