VIDEO – Antoine Griezmann, 1er fan des Bleus en 98 : les images qui font fondre la toile

A 7 ans, Antoine Griezmann était déjà fan des Bleus. Preuve en est : les images du garçonnet partant à la chasse à l’autographe auprès des champions du monde de football.

Les images très mignonnes ont fait le tour du web et prouvent que l’attachement d’Antoine Griezmann au maillot bleu est bien ancré. Les internautes ont pu les voir durant le documentaire 98, Le sacre d’une nation, diffusé sur W9 lundi 10 juin. On y voit le petit Antoine Griezmann en 1998 qui, du haut de ses 7 ans, part à la chasse aux autographes auprès des champions du monde avec un copain et son ballon sur un terrain à Saint-Jean-d’Ardières, dans le Rhône.

Vêtu d’un maillot de l’équipe de France, se faufilant entre les jambes des joueurs qui prenaient un bain de foule, le footballeur en herbe a fait craquer les stars du foot. Et les deux garçonnets ont fait carton plein : “Henri, Lizarazu, Barthès, Pires, Lizarazu, Karembeu…“, énumère l’acolyte du futur Bleu face caméra. C’est la relève !“, a plaisanté Thierry Henri. Il ne croyait pas si bien dire…

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *