Batman v Superman : des caméos d’Aquaman et Flash au programme ?

Attendus dans la “Justice League” de Zack Snyder, Aquaman et Flash vont-ils passer en coup de vent dans “Batman v Superman” ? Il semblerait que oui et la nature de leurs caméos respectifs aurait même été révélée.

Envisagé comme une introduction de la Justice League en même temps qu’un combat au sommet entre les deux super-héros iconiques de DC Comics, Batman v Superman devrait comporter quelques caméos, comme la production le laisse entendre depuis plusieurs mois. Mais rien n’avait été confirmé à l’exception de la présence d’Aquaman, officialisée lorsque Zack Snyder a dévoilé le premier visuel du personnage.

==> Le héros sera ensuite dirigé par James Wan dans son film solo

Aujourd’hui, Heroic Hollywood rapporte qu’Aquaman sera bien dans le long métrage, au même titre que le Flash incarné par Ezra Miller. Et le site va même plus loin en expliquant de quelle façon chacun des deux héros apparaîtra : sur des vidéos de surveillance, lorsque Batman infiltrera les locaux de Lex Luthor (Jesse Eisenberg) pour y pirater des ordinateurs.

Et c’est ainsi que nous aperçevrons la main d’Aquaman en train de taper sur la vitre de la chambre de confinement dans laquelle il est enfermé, et que Flash prendra la forme d’une traînée rouge venant mettre un terme à un braquage. Soit le genre de technique, de plus en plus prisée par les studios, visant à introduire, en les suggérant, des personnages clés dont les interprètes n’auraient pas encore été castés.

Sauf que les héros en question ont déjà des visages, ceux de Jason Momoa et Ezra Miller en l’occurrence, ce qui rend cette rumeur assez étonnante. Si celle-ci venait à être confirmée, les acteurs ne se montreraient pas vraiment en costume et leur présence relèverait plus du clin-d’oeil que du teasing destiné à mettre la Justice League en place. Verdict dans les salles le 23 mars 2016 ?

Aquaman et Flash sont déjà apparus aux côtés de Batman et Superman dans le jeu “Injustice” :

Game In Ciné Emissions d'Actu

Click Here: pandora Bracelets

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *