Human : le nouveau projet de Yann Arthus-Bertrand

Soutenu par la Fondation Bettencourt Schueller et la Fondation GoodPlanet, Human: The Movie est le titre du nouveau film globe-trotter du photographe Yann Arthus-Bertrand. Partir en voyage, ça vous tente ?

Cette fois, le photographe célèbre pour ses vues du ciel ne se contente pas de prendre des images exceptionnelles depuis son hélicoptère. Il nous invite aussi à découvrir le monde depuis le plancher des vaches en interviewant, face caméra, un grand nombre d’intervenants du monde entier, citoyens ordinaires et extraordinaires de notre planète.

Après le succès de Home (2009), Yann Arthus-Bertrand nous fait découvrir le monde de très haut et de tout près, mêlant l’humain au gigantisme de l’espace qui l’abrite. Entièrement financé par deux fondations (Bettencourt Schueller et Goodplanet), ce long métrage a vocation à être diffusé librement et le plus largement possible.

Trois ans de tournage auront été nécessaires aux prises de vue de ce long métrage qui invite le spectateur à mieux connaître la richesse du monde. A la musique, comme pour Home, Armand Amar signera la partition. En complément du film, des heures de vidéos complémentaires seront disponibles sur le site consacré au film. 

Entreprise d’intérêt public, Human sera diffusé aussi bien sur grand écran qu’à la télévision et sur Internet, dans plusieurs montages différents. Le lancement du film se fera simultanément à l’assemblée générale des Nation Unies, en septembre 2015.

Pour mieux connaître le travail de Yann Arthus-Bertrand, découvrez notre interview du photographe !

Yann Arthus-Bertrand, Luc Besson, François-Henri Pinault Interview : Home

 

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *