Mad Max Fury Road : le guitariste au lance-flamme a aussi son histoire !

Parmi les délirantes créations de “Mad Max Fury Road” figure un guitariste jouant du Metal à l’aide d’une guitare lance-flamme, d’ailleurs visible dans la bande-annonce. Un personnage qui a sa petite histoire.

Vous l’avez forcément remarqué dans l’une des bandes-annonces de Mad Max Fury Road. Tout de rouge vêtu, un casque sur la tête pour dissimuler son horrible visage difforme, harnaché par des câbles élastiques, jouant de la guitare lance-flamme perché sur un camion crachant ses décibels avec les tambours de guerre de l’armée d’Immortan Joe. On vous le remet sous forme de Gif animé, des fois que vous soyez passé à côté…

Click Here: true religion jean short

Dans un Q & A fait avec le site Fandango, George Miller a ainsi révélé une sympathique petite histoire sur ce personnage. “Je veux raconter l’histoire de ce personnage dans un comic si j’en ai l’opportunité” explique le réalisateur. “Pour moi, son histoire est celle de quelqu’un qui parvient à survivre dans ce monde alors qu’il est aveugle. Comment quelqu’un d’aussi faible physiquement a pu survivre à l’Apocalypse ? En fait il a survécu précisément parce qu’il est aveugle; il a vécu terré au fond d’une mine, sans éclairage, là où c’était un avantage d’être aveugle. Il a vécu au fond de cette mine, assis, à manger les rongeurs et autres rats empoisonnés qui passaient, tout en buvant de l’eau salée. Sa seule compagnie, c’était une guitare, dont il jouait là où personne ne l’entendait. Jusqu’à ce qu’un jour, Immortan Joe passe dans le coin, et que quelqu’un entende sa musique. C’est là qu’Immortan Joe a décidé de faire appel à lui et de le faire jouer comme un joueur de cornemuse, perché sur son char, tandis que les troupes partent à la guerre”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *