VIDEO – « La vie a repris ses droits » : Comment Sylvie Vartan vit le procès du testament de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan se repose à Florence. La chanteuse s’est éloignée de la polémique liée à l’héritage de Johnny Hallyday. “La vie a repris ses droits” assure ton avocat, qui est intervenu sur LCI ce 30 mars.

Sylvie Vartan ne s’exprime plus sur l’héritage de Johnny Hallyday. Depuis qu’elle lui a rendu hommage sur scène à Paris, et après avoir soutenu Nathalie Baye, Laura Smet, et son propre fils David, la chanteuse est partie à Florence se détendre avec Ilona Smet. Sur LCI ce 30 mars au matin, son avocat Maître Roland Perez a expliqué pourquoi la chanteuse se tient éloignée du procès lié au testament.

Je pense qu’il y a d’abord eu le choc, le choc de la prise de connaissance des dernières dispositions de Johnny, estime-t-il. Et puis passé ce choc, passé la décision d’aller en justice, je pense que la vie a repris ses droits, notamment pour Sylvie, qui s’est invitée bien malgré elle dans ce débat. Elle ne le souhaitait absolument pas, c’était pas sa place mais elle n’a pas eu d’autre choix“. Sylvie Vartan n’est toutefois probablement pas encore totalement apaisée – et ne le sera pas tant que la guerre de l’héritage ne sera pas terminée. Ce 30 mars doit avoir lieu un procès qui concerne directement son fils David.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *