Divergente 3 : Shailene Woodley brise les frontières dans la bande-annonce

En mars 2016, Shailene Woodley et Theo James iront “Au-delà du mur” dans le troisième volet de la saga “Divergente”, qui s’annonce encore plus explosif que les précédents si l’on en croit la bande-annonce.

Le 18 novembre, Katniss Everdeen fera ses adieux au grand écran, avec le dernier volet de la saga Hunger Games. Quelques mois plus tard, c’est Tris qui entamera son dernier tour de piste, avec la sortie de Divergente 3, première partie de l’ultime opus de ses aventures. Intitulé “Au-delà du mur”, et toujours réalisé par Robert Schwentke, le long métrage promet d’ouvrir les horizons de l’héroïne et de ses amis, ce que confirme la bande-annonce anglaise en parlant de “Briser les frontières”, alors que la nouvelle affiche la montrait enfermée.

Et tandis que la tétralogie adaptée des trois romans de Veronica Roth s’achèvera en 2017, ces images nous promettent un film bien plus mouvementé que les deux précédents réunis, où Naomi Watts aura un rôle encore plus important à jouer. Et ce aux côtés de Jeff Daniels, nouveau venu de cet épisode où la romance entre Tris et Four sera toujours de la partie, au même titre que les rapports complexes entre l’héroïne jouée par Shailene Woodley et son frère. Un gros programme à découvrir dès le 9 mars.

Aviez-vous vu le premier teaser ?

Divergente 3 : les premières images

Click Here: Tonga Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *