Star Wars : l’ex-réalisatrice de Wonder Woman aux commandes d’un spin-off ?

Débarquée de “Wonder Woman”, suite à des différends d’ordre créatif avec la production, Michelle MacLaren pourrait rebondir du côté de “Star Wars”, en reprenant le spin-off initialement confié à Josh Trank.

En avril dernier, Michelle MacLaren claquait la porte de la Warner et abandonnait le Wonder Woman qu’elle devait mettre en scène, suite à des différends relatifs au scénario. Remplacée par Patty Jenkins, qui avait connu la même mésaventure sur Thor 2 en 2011, la réalisatrice pourrait aujourd’hui rebondir dans une galaxie lointaine, très lointaine.

A en croire Jeff Sneider de The Wrap dans un podcast, MacLaren aurait rencontré les dirigeants de Disney en vue de reprendre les rênes du second spin-off de Star Wars, dont Josh Trank a été débarqué au mois de mai.

==> Mais les noms de Matthew Vaughn et Jon Favreau circulaient récemment

S’il n’a aucune information supplémentaire au sujet de cette rumeur, le journaliste précise quand même que Matthew Vaughn s’est mis hors-course, et rappelle que la réalisatrice n’a pas de projet depuis Wonder Woman. Si elle venait à être choisie, Michelle McLaren deviendrait ainsi la première femme aux commandes d’un Star Wars, même s’il paraît étonnant de la voir s’enticher d’un projet déjà marqué par des divergences de points de vue artistiques.

Le spin-off sera-t-il centré sur Boba Fett ?

Fanzone Emissions d'Actu

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *