VIDEO – Laura et David Hallyday seraient partis de St Barth après les obsèques sans dire au revoir à Laeticia

La guerre entre Laura Smet, David et Laeticia Hallyday ne semble pas dater d’aujourd’hui. Mardi 13 février, sur le plateau de C News, Fabien Lecoeuvre révèle dans l’émission de Jean-Marc Morandini que les deux premiers enfants de Johnny Hallyday ont quitté l’île de Saint-Barthélémy, le jour des obsèques du rockeur, sans dire au revoir à Laeticia Hallyday.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, les tensions apparaissent au sein de la famille Hallyday, une famille recomposée pas tout à fait comme les autres. Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a fait savoir à l’AFP lundi 12 février, vouloir contester le testament de son père qui lèguerait, sous la loi californienne, la totalité de ses biens à son épouse, Laeticia Hallyday. La guerre est donc déclarée. Mais n’est-elle pas menaçante depuis quelques mois ?

Selon, les invités de Jean-Marc Morandini sur le plateau de C News mardi 13 février, les tensions étaient déjà palpables à l’enterrement de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy.”David et Laura sont partis après l’enterrement de Johnny Hallyday sans dire au revoir à Laeticia?“, questionne Jean-Marc Morandini.”Apparemment oui, c’est ce que les gens qui faisaient partie du voyage à l’aller et au retour répètent“, explique le spécialiste musical Fabien Lecoeuvre, fin connaisseur de la famille.

Click Here: nrl league jerseys

Les deux aînés du rockeur n’étaient d’ailleurs pas dans le même avion que Laeticia Hallyday et ses filles lorsque les proches de l’idole des jeunes se sont rendus à son enterrement sur l’île de Saint-Barthélémy. Le lieu a été choisi par le taulier mais il n’a pas plu pas à tout le monde, notamment à sa première épouse Sylvie Vartan qui a regretté qu’il soit “enterré si loin de ceux qui l’aiment tant.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *