Après la mort récente de sa mère, Richard Berry annonce avec douleur le décès de son père

Richard Berry vit actuellement une période particulièrement douloureuse. En décembre dernier, il annonçait avec tristesse la mort de sa mère. Ce jeudi 1er mars, nouveau drame : c’est son père qui s’en est allé.

Période très sombre pour Richard Berry. L’acteur de 67 ans a perdu ses deux parents dans un laps de temps très court. En décembre dernier, il avait enterré sa mère adorée, Stella Valency. Sur instagram, Richard Berry avait annoncé la douloureuse nouvelle à ses fans en publiant une tendre photo en noir et blanc de deux mains liées : la sienne et celle de sa mère. En commentaire du cliché, un message bouleversant. “La dernière fois que maman a serré ma main. Stella. Ma petite mère s’est éteinte le jour de son anniversaire. Vendredi 1 décembre. Une femme exceptionnelle, tellement en avance sur son temps. Une sage. STELLA. Ma mère. Ma petite mère. Maman. Une peine inconsolable” avait-il douloureusement confié sur les réseaux sociaux.

Ce 1er mars, Richard Berry a du faire face à une nouvelle tragédie : la mort de son père, Maurice Benguigui. A nouveau, l’acteur de 67 ans a partagé une sublime photo du visage de son père en noir et blanc. En légende de la photo, quelques mots écrits avec pudeur : “Papa est parti rejoindre maman. Son étoile. Douleur inconsolable”. Pour le soutenir dans cette terrible épreuve, les fans de l’acteur ont multiplié les messages de soutien. “Courage”, “Sincères condoléances” ou encore “de tout cœur”. Tant de jolies attentions qui devraient apporter un peu de réconfort à Richard Berry.

Papa est parti rejoindre maman. Son étoile. Douleur inconsolable. #photo @richardberryofficiel

Click Here: cheap nrl jerseys

A post shared by Richard Berry (@richardberryofficiel) on

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *