David Beckham : découvrez son produit made in France préféré

Sur sa story Instagram, David Beckham a posté la photo d’un yaourt français avec la mention « Soooo good ». Un joli coup de pub pour le propriétaire de l’exploitation agricole qui produit ses yaourts dans l’Eure.

Le 18 janvier dernier, David Beckham postait une drôle de photo sur la story de son compte Instagram. Un cliché représentant un pot de yaourt avec le commentaire « Soooo good ». Impossible de rater la marque du produit, que tient l’ex-footballeur entre ses doigts tatoués. Le yaourt provient de la Ferme des peupliers, une petite exploitation familiale française qui fabrique des yaourts artisanaux dans l’Eure.

Une jolie surprise pour Edouard Chédru, le propriétaire de la ferme des peupliers, qui a découvert les très nombreux messages évoquant la story de la star et son engouement pour son yaourt. « On se doutait qu’il en mangeait dans les palaces, mais on ne savait pas qu’il les appréciait autant » a confié le propriétaire à nos confrères de BFMTV.Un joli coup de pub qui porte aujourd’hui ses fruits. « Nous avons reçu des appels d’hôtels qui souhaitent référencer nos produits, notre service commercial est débordé ! » a confié, surpris mais comblé, Edouard Chédru. Les fermes des Peupliers auraient même du doubler leur production pour faire face à la demande.

Pour remercier David Beckham de cette petite promo surprise, le propriétaire de la Ferme des peupliers à invité l’ancienne star du ballon rond à venir visiter son exploitation. Ce dernier n’a pas encore donné de réponse.

Thank you @davidbeckham ! Happy to see that our yogurts please you… You are welcome to the Ferme Des Peupliers when you want !

A post shared by Ferme Des Peupliers (@ferme_des_peupliers) on Jan 19, 2018 at 5:11am PST

Crédits photos : Best Image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *