La Reine des neiges : la suite pas (encore) d’actualité

Chris Buck et Jennifer Lee, les réalisateurs du film d’animation La Reine des neiges, ont démenti les informations selon lesquelles une suite était actuellement en préparation.

Pour découvrir la suite de La Reine des neiges, il faudra un peu patienter… Les réalisateurs Chris Buck et Jennifer Lee, à l’origine du carton Disney, ont démenti au micro de BuzzFeed les informations selon lesquelles une Reine des neiges 2 était actuellement en préparation. Au mois de décembre dernier, l’actrice Idina Menzel, qui prêtait sa voix au personnage d’Elsa, l’avait en effet affirmé au journal The Telegraph.

Alors que le court métrage La Reine des neiges – Une fête givrée sera dévoilé en salles à partir du 25 mars prochain avant le film Cendrillon, Chris Buck et Jennifer Lee ont quelque peu refroidi (c’est le cas de le dire !) les fans du film d’animation le plus rentable de l’histoire. “Dans la presse a circulé l’info qu’on faisait le film. On s’est regardé tous les deux en se disant : “Ah bon ?”, déclare ainsi Buck. “Il y avait même une date et un casting. Ok…”

Pas de La Reine des neiges 2 en préparation actuellement, donc, mais un projet qui ne devrait toutefois pas rester dans les cartons. “Tant que nous ne trouvons pas ce qu’il peut y avoir après, ce ne sera pas possible au niveau émotionnel”, rajoute Jennifer Lee, qui ne dit pas non au projet mais semble réclamer un peu de temps pour souffler. “Vous savez, nous avons fini le court il y a à peine deux semaines. Il y a un an, c’était fou de penser à un court. Nous étions épuisés. Nous ne savons vraiment pas ce que c’est que de s’arrêter une minute et de réflechir ce qu’on veut faire après.”

Le Top 5 des personnages qui manient la glace :

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *