L’Après Boyhood de Richard Linklater : le réalisateur en lice pour adapter Where’d You Go, Bernadette

Richard Linklater, qui a déjà réalisé un nouveau projet depuis Boyhood (That’s What I’m Talking About), pourrait adapter Where’d You Go, Bernadette, d’après le best-seller de Maria Semple.

Richard Linklater, le réalisateur du remarqué Boyhood, pourrait  réaliser l’adaptation de Bernadette a disparu (Where’d You Go, Bernadette), un best-seller signé Maria Semple, sorti en avril dernier en France (édité chez 10 x 18). Selon The Hollywood Reporter, le cinéaste serait actuellement en discussions.

Bernardette a disparu a pour héroïne une mère de famille névrosée, se sentant enfermée dans son quotidien, qui décide de fuir… Un livre à la narration assez particulière, compilant des lettres, des mails ou même des documents du FBI… La réalisation pourrait elle aussi prendre une forme singulière, ce qui collerait bien à Linklater, cinéaste de défis, et adepte des changements de genres et registres.

Click Here: cheap shoe stores

Avant de peut être réaliser ce film, Richard Linklater sortira That’s What I’m Talking About, un long métrage s’inscrivant dans la lignée de Génération Rebelle (Dazed and Confused), qu’il a tourné en 2014.

Boyhood : Richard Linklater, l’interview blind-test

Boyhood : Richard Linklater, l'interview blind-test

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *