VIDEO – Céline Dion surprise par une fan très entreprenante : grosse panique en plein concert

Lors d’un concert au Colosseum au Caesars Palace à Las Vegas, Céline Dion a fait monter une fan sur scène alors qu’elle était en plein show. Et tout ne s’est pas passé comme prévu.

Un sang-froid à toute épreuve. Ce vendredi 5 janvier, Céline Dion donnait un énième concert au casino Colosseum de Las Vegas. La diva canadienne, égale à elle-même, a une nouvelle fois démontré toute l’étendue de son talent et de sa générosité, invitant une fan à la rejoindre sur scène pour lui serrer la main. Mais la jeune femme invitée en a voulu un peu plus.

Hors de contrôle et prise d’un enthousiasme débordant, la fan s’est jetée sur la chanteuse en s’agrippant à son cou puis en tentant de l’enlacer avec sa jambe. Rapidement entourée de ses gardes du corps, la star a préféré la dialogue à la force, persuadant la jeune femme de quitter la scène sans heurts. Céline Dion lui a demandé de “la regarder dans les yeux pour voir son coeur” puis a souhaité une bonne année à cette future maman très émue et visiblement pas dans son état normal.

Très classe, Céline Dion a finalement calmé les ardeurs de son admiratrice avant de provoquer les rires de l’assemblée en se couchant par terre afin de montrer à quel point l’incident l’avait stressée. De la frayeur à l’humour, la star a démontré à tous comment géré une situation difficile. Femme de coeur et de conviction, celle qui a eu un coup de foudre pour Pepe Munoz durant l’été dernier, a fait preuve d’un flegme incroyable.

Click Here: Putters

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *