Star Wars VII : du Faucon Millenium au sabre laser en croix, la bande-annonce en 10 images fortes

Les nouveaux héros, le méchant mystérieux et son sabre impressionnant, le looping du Faucon Millenium… La bande-annonce de “Star Wars VII” est en ligne, et voici ses 10 images fortes.

1. John Boyega
+

Premier acteur à apparaître dans cette bande-annonce (dont peut-être le héros), John Boyega sera-t-il le nouveau Luke Skywalker ? C’est en tout cas dans l’armure d’un Stormtrooper échoué sur Tatooine qu’on le retrouve.
Lire la suite

Après avoir momentanément fait planter internet, la bande-annonce de Star Wars VII s’est dévoilée, et n’a pas manqué d’enflammer la Toile. Alors que l’on redoutait 3 petites images insérées au milieu d’extraits des épisodes précédents, c’est un teaser composé de morceaux 100% inédits qui a débarqué. Et avec lui les confirmations de certaines rumeurs (John Boyega en Stormtrooper échoué sur Tatooine, le sabre laser en croix), mais aussi quelques questions :

Où sont passés les anciens ?
Qui de Domhnall Gleeson ou Adam Driver incarne le mystérieux méchant (les bruits de couloir penchent majoritairement pour le second) ?
Est-ce la voix de Max von Sydow que l’on entend en fond, ou celle de… Benedict Cumberbatch, dont la possible présence n’a jamais vraiment été dementie par l’intéressé, qui a admis avoir visité le plateau ?

Connaissant le goût de J.J. Abrams pour le secret, il va sans doute falloir patienter jusqu’à la sortie du film, le 18 décembre 2015, pour en avoir le coeur net. Mais en attendant, vous pouvez revoir le teaser ci-dessous, et ses images fortes dans le diaporama en haut de cet article.

Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force Bande-annonce (1) VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *