VIDEO – Jean-François Piège dévoile les secrets du régime qui lui a fait perdre des dizaines de kilos

Jean-François Piège a perdu plusieurs dizaines de kilos. Mais comment ? Sur Europe 1 ce vendredi 27 octobre, le grand chef a dévoilé le secret de son régime bien particulier.

« J’ai eu un déclic. Un jour, je suis allé jouer avec mon fils Antoine dans sa chambre et j’ai eu du mal à me relever. Je me suis que j’avais une responsabilité vis-à-vis de lui ». Jean-François Piège avait une bonne raison pour se mettre au régime : son fils. Alors le chef cuisinier a voulu mettre toutes les chances de son côté : comme il l’a expliqué sur Europe 1 ce vendredi 27 octobre, il n’a pas suivi un régime classique – il avait un petit secret bien à lui.

« Je me suis fait aider par un acupuncteur qui est nutritionniste, dévoile l’ami de Johnny et Laeticia Hallyday. L’acupuncture permet de libérer les graisses plus rapidement et de débloquer les graisses qu’on doit perdre, pas celle que l’on doit garder ». Jean-François Piège, qui a perdu plusieurs dizaines de kilos, s’est par ailleurs dit inspiré par son nouveau régime alimentaire. “Quand j’ai vu ce que j’avais le droit de manger, je me suis dit qu’il y avait un problème. C’était cuisson vapeur ou l’eau, déplore-t-il. Je ne ferai jamais de livre de régime car ce n’est pas mon métier. En revanche, je vais réfléchir à comment prendre du plaisir tout en mangeant plus sainement.” Bientôt à la carte ?

Click Here: juicy couture perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *