A 4 ans, le prince George ne veut déjà plus aller à l’école

Malgré le statut de ses parents, le prince George est un enfant comme les autres. Et à 4 ans, le petit garçon ne veut déjà plus aller à l’école.

Le 7 septembre dernier, comme des millions d’enfants, le prince George a fait sa première rentrée des classes. Un jour très spécial pour le petit garçon mais aussi pour ses parents, Kate Middleton et le prince William. Il a ainsi intégré l’un des plus prestigieux établissements scolaires de Grande-Bretagne, la Thomas’s Battersea School, fréquentée par moins de 600 élèves, âgés de 4 à 13 ans. Et selon les dires de son père, le prince George n’est pas vraiment fan de l’école. En effet, contactée par le Daily Mirror, l’une des mamans d’une petite fille scolarisée aurait eu la chance de discuter quelques minutes avec le Duc de Cambridge. Et ce dernier lui aurait fait des révélations surprenantes : « Il m’a dit qu’il venait juste de laisser le prince George à l’école et qu’il ne voulait pas y aller », peut-on lire dans le journal.

Pourtant, tout le personnel de l’établissement est aux petits soins pour le prince George. Le petit garçon a même le droit à un menu spécial à la cantine : de la viande fraiche, du poisson haut de gamme et des produits uniquement biologiques. Pour son premier déjeuner à l’école, le prince George a d’ailleurs été servi d’un ragoût d’agneau sur un lit de lentilles vertes cultivées en France et plus précisément en Haute-Loire. Rien que ça ! Pour le bien-être de leur fils, la famille royale débourse pas moins de 17 000 livres pour l’année.

Crédits photos – BestImage

Click Here: cheap kanken backpack

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *