PHOTO – Valérie Bègue l’ex de Camille Lacourt : sa fille Jazz est son portrait craché

Alors que sa fille fêtait ses 5 ans ce vendredi 20 octobre, Valérie Bègue a posté une photo de leurs deux visages côte à côte. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est frappante !

Le 30 mars dernier, les internautes découvraient pour la première fois la petite Jazz sur le compte Instagram de Valérie Bègue. Mais la fillette étant de dos, difficile de dire s’il elle tenait plus de sa maman ou de son papa, le nageur professionnel fraîchement retraité Camille Lacourt. Aujourd’hui, plus de doute. Jazz est bien le portrait craché de Valérie Bègue, comme ont pu le constater les personnes abonnées au compte Instagram de l’ancienne miss France.

Pour célébrer le cinquième anniversaire de Jazz, la jeune femme de 32 ans a posté une ravissante photo d’elles deux, sur laquelle, leurs visages mis côte à côte soulignent leurs ressemblances. Copie conforme de sa maman, la fillette arbore les mêmes yeux verts intenses. Ceux qui font tout le charme de Valérie Bègue. Un fait que n’ont bien sûr pas manqué de souligner les internautes, qui ont “liké” le post plus de 13 mille fois. “Ah mais la puce à vraiment des yeux magnifiques” ou encore “Vous êtes superbes! Elle te ressemble fortement”, peut-on lire. Des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

2 eyes 1 heart 5 years of pure bliss ?? @cam_lacourt_off

A post shared by Valérie Bègue (@valerie.begue) on

Maman épanouie et comblée, Valérie Bègue a accompagné son post d’un tendre message destiné à sa fille : “2 eyes 1 heart 5 years of pure bliss” (2 yeux, 1 coeur, 5 années de bonheur absolu). Le tout, sans omettre de mentionner son ex-mari et père de la petite, Camille Lacourt. Séparé depuis octobre 2016, l’ancien couple est resté très proche pour l’équilibre de la petite Jazz.

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *