VIDEO- Kim Kardashian ne “pète pas”: Tout ce qu’il faut retenir de l’interview menée par Jennifer Lawrence

Amies ou meilleures ennemis, Jennifer Lawrence et Kim Kardashian? Les deux jeunes femmes se sont en tout cas entretenues dans une interview surréaliste à la télé américaine.

De ses débuts dans la saga pour ado Hunger Games à sa prestation dans le très dérangeantMother! de Darren Aronofsky; Jennifer Lawrence a bien changé. Mais la jeune femme originaire de Kentucky à beau être une star oscarisée et très demandée, elle n’en reste pas moins une Américaine issue de la classe populaire. Comme des milliers de ses concitoyens, J-Law est donc, elle aussi fascinée par la famille Kardashian et leur télé-réalité. Alors quand Jimmy Kimmel a offert à l’actrice le plaisir d’interviewer Kim Kardashian sur son plateau, elle n’a pas hésité une minute.

Le résultat donne un entretien sans filtres et souvent très drôle. Jennifer Lawrence a osé poser à Kim Kardashian tout un tas de questions que les téléspectateurs se posent depuis des années. Par exemple “as-tu déjà pété devant Kanye West?”, ce à quoi la bimbo a répondu “mais je n’ai jamais de gazs en fait”. Au cours de l’interview, on apprend également que la maman de North et Saint West s’endort “tous les soirs en chaussettes” et qu’elle est la première de ses soeurs à avoir perdu sa virginité.

Click Here: pandora Bracelets

Découvrez quels autres anecdotes, Kim Kardashian et Jennifer Lawrence se sont racontées dans cette interview historique pour l’Amérique…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *