La femme qui a tenté de pénétrer dans l’école du prince George a une “obsession” inquiétante pour le couple royal

La femme de 40 ans a été arrêté en début de semaine par la police londonienne après avoir tenté de pénétrer dans la prestigieuse école maternelle où le prince George vient de faire sa première rentrée. Elle vient d’être libérée sous caution.

La police londonienne a annoncé ce mercredi avoir mis en garde à vue une femme suspectée d’avoir tenter de pénétrer au sein de la prestigieuse Thomas’s School de Battersea, où le prince George, 4 ans, vient d’effectuer sa première rentrée. Le jeune prince était en classe au moment des faits. Aujourd’hui, la femme de 40 ans a été libérée sous caution. Il semblerait selon la police qu’elle ait développé une obsession pour le couple royal et leurs enfants mais ne représente pas un danger immédiat.

L’incident aura permis de soulever un réel problème de sécurité au sein de l’école : début septembre une femme s’était même filmée pénétrant et se promenant sans problème dans l’école. Des parents d’élèves ont exprimé leur inquiétude au MailOnline : « Des incidents tels que ceux là nous effrayent. Le prince George ne devrait pas être ici. Aucune des mamans ne souhaite sa présence car cela met nos enfants en danger ». Même si d’autres ne réagissent pas de la même façon : « Je ne me sentais pas en sécurité avant mais maintenant que le prince George est dans cette école, je suis plus sereine ». Kate Middleton, elle-même, s’est engagée à rencontrer les parents inquiets de la sécurité de leurs enfants… dès que sa santé le permettra.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *