PHOTOS – Séparés, les parents de M Pokora réunis autour de leur fils

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, M Pokora vient de dévoiler deux photos où il pose aux côtés de ses parents. L’occasion de découvrir une famille unie.

Pour M Pokora la fin de l’été est plus que jamais synonyme de retour aux sources. Loin des plateaux télé et des studios d’enregistrement, l’ex-juré de The Voice s’est offert une pause bien méritée avec ses parents. Des retrouvailles que Matt, heureux, a tenu à partager avec son million d’abonnés sur Instagram. On l’y découvre poser fièrement à tour de rôle au côté de son père, l’ancien footballeur André Tota et de sa mère Brigitte. Deux photos qui témoignent d’une vraie complicité et qui ont visiblement beaucoup plu à ses fans : « Profite de tes parents car rien ne peut remplacer l’amour des siens. Vous êtes très beaux », a écrit l’une d’entre elles.

Ces photos sont d’autant plus exceptionnelles que les parents de M Pokora sont séparés. Le chanteur avait d’ailleurs évoqué leur divorce dans son album R.E.D sorti en 2015, et confiait à cette occasion au Parisien : « La séparation de mes parents a été un soulagement pour moi parce que ça a toujours été le bazar entre eux. Je ne les ai jamais vus se prendre la main ou s’embrasser. Voir mon père quitter la maison, réaliser que l’on ne dormirait plus tous ensemble sous le même toit, a été un déchirement. »

Une chose est sûre, les parents de M Pokora ont finalement réussi à mettre leurs différends de côté et ce, pour le plus grand bonheur de leur fils.

D.A.D ?

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on Aug 29, 2017 at 11:22am PDT

M.A.M.A ?

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on Aug 29, 2017 at 11:28am PDT

Crédits photo : Fenty Puma by Rihanna via Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *