VIDEO – Dans TPMP, Benjamin Castaldi parle pudiquement du drame de son ex-épouse Flavie Flament

Au lendemain de la diffusion de La consolation, téléfilm basé sur le récit autobiographique de la présentatrice Flavie Flament, Benjamin Castaldi a pudiquement évoqué sur le plateau de TPMP le drame de son ex-épouse.

En 2016, l’animatrice Flavie Flament publie La consolation, où figure le récit de son viol pendant sa jeunesse par le photographe David Hamilton. Adaptée en téléfilm et diffusé hier soir sur TF1, La consolation a touché l’ex-époux de l’animatrice, Benjamin Castaldi. Dans TPMP ce soir, le chroniqueur a tenu à saluer la performance de Léa Drucker, dans le rôle de la mère de Flavie Flament. Il a aussi confessé ne rien savoir de cet épisode de sa vie : “En revanche, j’avais toujours perçu quelque chose de particulier, un secret de famille, je ne savais pas trop, Flavie n’en parlait pas trop (…) Je me doutais qu’il y avait quelque chose qui n’avait pas été dans sa vie”.

Il a terminé cette parenthèse dans l’émission de Cyril Hanouna par un pudique “je t’embrasse” juste après avoir souhaité que le livre et le film avaient soulagé l’animatrice.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *