VIDEO – Nolwenn Leroy à propos de son compagnon le tennisman Arnaud Clément « Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un sportif »

Invitée de Daphné Bürki pour son émission Love etc, Nolwenn Leroy s’est confiée un peu plus sur son histoire d’amour avec l’ex-tennisman Arnaud Clément qui est maintenant le père de son fils Marin.

Nolwenn Leroy est une femme comblée. Après des années d’amour avec son compagnon l’ex champion de tennis Arnaud Clément et un petit Marin né il y a 3 mois, la chanteuse sort son sixième album, Gemme. En promotion pour celui-ci dans l’émission de Daphné Bürki, Love Etc, sur France 2, Nolwenn Leroy a confié qu’être en couple avec un sportif n’était pas du tout dans ses plans : « Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un sportif ». La chanteuse a justifié ce soudain revirement par les conditions de leur rencontre “On s’est pas du tout rencontrés par le sport en plus. C’était par des amis qu’on avait en commun”.

Pleine d’humour, elle a précisé à la présentatrice qu’elle avait maintenant appris à jouer au tennis, mais très mal : « Il (Arnaud Clément) chante beaucoup mieux que je ne joue au tennis ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *