Doctor Strange: Ewan McGregor sera-t-il le super-héros de Marvel ?

Ewan McGregor, qui incarnait Obi-Wan Kenobi dans la nouvelle trilogie Star Wars, serait en train de préparer le rôle de Doctor Strange pour Marvel. Est-ce que le studio a-t-il enfin mis la main sur son super-héros ?

Après avoir essuyé le refus de Joaquin Phoenix, son choix prioritaire pour le personnage de Doctor Strange, les responsables de Marvel sont donc retournés dans leurs bureaux pour actualiser leur liste de prétendants pour le “maître de l’occulte et des arts mystiques”. Et le nom d’Ewan McGregor semble être tout en haut de ladite liste. L’interprète d’Obi-Wan Kenobi dans la seconde trilogie Star Wars serait même déjà en train de préparer le rôle.

Des rumeurs à prendre avec les pincettes de rigueur, d’autant que la quête de Strange est plus que laborieuse pour Marvel…

Un point sur les cibles

Les refus et les désillusions s’étant multipliés concernant Doctor Strange, Marvel a plusieurs “cibles” en vue. Outre la piste McGregor, les responsables du studio auraient donc en tête, ou dans certains cas rêveraient de convaincre :

Jake Gyllenhaal
Oscar Isaac
Jared Leto
Ethan Hawke
Matthew McConaughey

Tous figurent en effet sur la short list de Marvel… au cas où McGregor déclinerait ?

Doctor Strange, mis en scène par Scott Derrickson, sort le 8 juillet 2016 aux Etats-Unis.

Ewan McGregor donne la réplique à Johnny Depp dans “Mortdecai”, en salles le 18 février prochain :

Charlie Mortdecai Bande-annonce (3) VO

 

Click Here: mochila fjallraven

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *