Le malaise de Garou quand un journaliste l’interroge sur l’exil de Florent Pagny

N’imaginez pas faire parler Garou d’un sujet qu’il ne veut pas aborder. Interrogé sur l’exil fiscal de son camarade de The Voice Florent Pagny, le chanteur canadien a tout simplement mis fin à l’interview pour ne pas répondre.

« Fin de l’interview ». Quand Garou n’a pas envie de répondre à une question, il n’hésite pas : il coupe court à tout entretien. Un journaliste du Parisien en a fait les frais récemment ; alors qu’il voulait interroger le chanteur sur son ancien camarade juré de The Voice, Florent Pagny, et sur son exil fiscal au Portugal, il s’est heurté à un mur. Garou a tout d’abord tenté une petite blague – “Peut-être qu’il veut présenter l’Eurovision, non ?“, a-t-il ainsi déclaré – avant de mettre fin à la session de questions réponses. Le Canadien n’explique donc pas le choix de Florent Pagny, et laisse par son silence et la fin abrupte donnée à l’interview le soin à ses fans de décrypter sa position sur le sujet de l’exil fiscal du chanteur français – qui pourrait par ailleurs cesser de jouer les jurés dans The Voice.

La découverte du départ de Florent Pagny au Portugal pour raisons fiscales à provoqué une petite polémique, au point que d’autres artistes se sont sentis obligés de le défendre. Ce fut notamment le cas de Bernard Lavilliers, qui a excusé le chanteur lors de son passage dans Thé ou Café début octobre, arguant que les sommes en jeu n’étaient « quand même pas énormes non plus, quelques millions d’euros ».

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *