PHOTOS – Sofia de Suède, très enceinte, dernière ligne droite avant bébé

La princesse Sofia de Suède a été aperçue mercredi 2 août dans les rue de Båstad. La jeune femme se rendait à une conférence intitulée Dimanche Durable. En pleine forme, l’épouse de Carl Philipp de Suède a affiché son ventre très arrondi tout sourire.

En avril dernier, elle fêtait le premier anniversaire de son fils, Alexander. Mariée depuis 2015 avec le prince Carl Philipp, le parti le plus convoité de Suède, la jeune femme va bientôt accoucher de son deuxième enfant dont la naissance serait prévu pour le mois d’octobre. Dans un look classique, la princesse n’a pu eu peur d’oser les talons et la robe bleue marine près du corps, mettant en valeur son ventre très arrondi, pour assister à une conférence intitulée Dimanche durable. Toujours à la pointe de la tendance, l’épouse de Carl Philipp de Suède sait toujours ce qui lui ira comme un gant.

Resplendissante, Sofia de Suède semble très bien gérer sa grossesse. La princesse a déjà pris un peu de repos sur les plages de Saint-Tropez avec son époux et son fils avant l’arrivée du bébé. On a pu les apercevoir jouer dans les vagues en famille.

Crédits photos : © Mega / KCS PRESSE

Click Here: cheap shoe stores

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *