The Amazing Spider-Man 2 : des scènes coupées du film en ligne

A moins d’un mois de sa sortie dans les bacs DVD et Blu-Ray, “The Amazing Spider-Man 2” dévoile l’un de ses bonus : des scènes coupées centrées sur le Bouffon Vert.

L’affaire Mary Jane Watson, évincée du récit en cours de post-production, l’avait laissé entendre : l’équipe de The Amazing Spider-Man 2 a dû faire quelques coupes au montage. S’il y a fort peu de chances que Shailene Woodley soit visible dans les bonus du DVD/Blu-Ray, attendu le 3 septembre, quelques scènes supprimées ou alternatives ont fait leur apparition en ligne, et mettent notamment l’accent sur le Bouffon Vert (Dane DeHaan).

 

Outre une autre version de sa transformation, on retrouve aussi son face-à-face avec Felicia Hardy (Felicity Jones) ainsi que l’un de ses premiers meurtres, exécuté de sang froid, avec des effets spéciaux à l’état de brouillon. Dans le même temps, une fin alternative a également fuité et nous offre un gros twist, puisque Peter (Andrew Garfield) y retrouve ni plus ni moins que…
spoiler:
son père.

 Lequel le convainc de se glisser à nouveau dans la tenue de Spider-Man qu’il avait abandonnée. Chose que le héros faisait de son propre gré dans le long métrage sorti en salles fin avril. Reste maintenant à savoir si cet élément sera réutilisé dans le troisième volet, prévu en 2018.

Le Bouffon vert face à Felicia :

 

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Un premier meurtre pour le Bouffon Vert :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *