VIDEO – Valérie Trierweiler s’interdit de parler de François Hollande

Valérie Trierweiler était en duplex sur la chaîne LCI pour parler de la campagne du Secours Populaire qui lance un appel aux dons pour les enfants qui ne peuvent pas partir en vacances. La journaliste en plateau s’est permise de lui poser quelques questions d’actualité concernant son ex-conjoint François Hollande. Mais non, c’est non, la journaliste de Paris Match ne parlera pas de l’ancien chef de l’État.

Valérie Treirweiler n’a toujours pas enterré la hache de guerre avec François Hollande. Interrogée ce mercredi 23 août par la chaîne LCI, la journaliste de Paris Match a dû répondre à des questions concernant l’actualité. Parmi celles-ci, le statut de Première dame mais aussi, le retour de François Hollande sur la scène médiatique française après trois mois de silence. L’ancien chef de l’État, présent au festival d’Angoulême, a défendu le bilan de son quinquennat et a commenté les actions de l’actuel président, Emmanuel Macron. Mais Valérie Trierweiler, qui a raconté l’enfer de l’Élysée lors de la promotion de son livre Le secret d’Adèle, n’est pas prête à parler de l’ex-président de la République. Elle a alors coupé court à la demande de la journaliste de LCI. « Je n’ai pas envie de commenter cette actualité-là. Vraiment, mon coeur et ma présence sont là pour le Secours Populaire », a-t-elle rétorqué.

En effet, la journaliste était présente à Deauville pour parler de la campagne du Secours Populaire et appeler les spectateurs à faire un don aux « enfants oubliés » qui n’ont pas la possibilité de partir en vacances l’été. La maman de trois enfants a profité de la saison estivale pour se déconnecter et prendre quelques jours de vacances loin du tumulte politique français, en Thaïlande.

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *