Koh Lanta : une miss Italie au casting

Cette saison 2017 de Koh Lanta aux îles Fidji s’annonce riche en rebondissements. Mais le programme de TF1 bénéficie d’ores et déjà d’un atout charme, en la présence de Marta, mannequin monégasque et ancienne prétendante au titre de Miss Italie en 2015.

Celle qui fêté ses 21 ans ce 8 août est indiquée au casting comme étudiante en marketing et communication à Monaco. Seulement Marta a aussi à son CV un passé de mannequin et d’ancienne prétendante à la couronne de Miss Italie en 2015. Alors que la production de Koh Lanta Fidji vient de dévoiler le casting de cette nouvelle édition, Marta semble être le véritable atout charme de la saison.

Beaucoup de nouveautés sont à prévoir pour cette édition qui débutera le 1er septembre prochain sur TF1, seulement quelques mois après l’issue de la précédente édition qui se déroulait en Thaïlande et avait érigé Frédéric comme grand vainqueur. Cette fois, c’est un choc des générations qui pimentera le jeu, opposant donc une équipe de jaunes composée de moins de 30 ans (dont Marta) et une équipe de rouges aux membres de 30 à 57 ans.

La production annonce aussi comme nouveauté l’île du Paradis Perdu, un lieu où un membre de chaque équipe devront collaborer pour trouver un ou plusieurs des onze coffres contenant des éléments stratégiques du jeu. Ces annonces anticipées font monter l’excitation pour l’émission qui avait, lors de la saison précédente, déchaîné les passions sur les réseaux sociaux et qui a souffert, pour cette 18ème édition, de multiples problèmes techniques au moment du tournage.

Crédits photos : PHILIPPE LE ROUX

Click Here: Aston Villa Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *