PHOTO Zinédine Zidane et sa famille en maillots de bain pour la fin des vacances

Si pour certains les vacances ne font que commencer, pour d’autres en revanche, elles touchent à leur fin ! La famille Zidane a passé un séjour magnifique à Ibiza et Luca, le fils de l’ancien champion du monde âgé de 19 ans, a posté sur instagram une photo de toute la petite famille en maillots de bain. Et le moins qu’on puisse dire est qu’ils affichent TOUS un corps de rêve !

Si Zinedine Zidane est connu pour sa pudeur et s’exprime rarement sur sa vie privée, ses 4 garçons sont quant à eux des adeptes des réseaux sociaux et particulièrement d’instagram. De Luca et ses photos dénudés qui affolent ses admiratrices à Enzo et ses photos, plus sages, de bons moments passées en famille, les Zidane sont partout ! Et c’est encore Luca qui vient de poster un beau souvenir de vacances avec une photo de toute la famille réunie sur un bateau sous le soleil espagnol.

Autour de Zinedine, son épouse Véronique affiche comme à son habitude un corps de rêve en bikini et les 4 garçons, du plus petit au plus grand arborent des sourires ultra-bright et des abdos en béton ! Ses followers ne s’y sont pas trompés : “Vous êtes la nouvelle famille ABDOS !!! “, « Waouh, impressionnant !” ; même si un petit plaisantin n’a pas pu s’empêcher de tacler gentiment l’entraineur du Real Madrid et sa boule à zéro : « Profitez de vos cheveux les Zidan’s ! » Mais à 45 ans, qu’il a fêté en Grèce il y a quelques semaines, Zinedine Zidane a beau ne plus avoir de cheveux, il affiche encore une plastique de jeune homme.

Last day☀️?❤️.

A post shared by Luca Zidane (@luca) on Jul 8, 2017 at 4:56am PDT

Crédit photo : Dukas/Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *