PHOTOS – Léo Lanvin: le fils de Gérard Lanvin est une bombe

Avec son épouse chanteuse et actrice Jennifer Lanvin, l’acteur Gérard Lanvin a eu deux fils musiciens qui n’ont rien à envier au charme de leur père : Manu est musicien de blues reconnu et Léo, le plus jeune, est DJ.

Dans la famille Lanvin, je demande le fils benjamin : Léo. Le jeune homme de 29 ans a choisi la musique pour s’épanouir et parcourt les boîtes de nuit comme DJ. Des nuits du festival de Cannes, où il a ses entrées, aux lieux de fête du monde entier, de la France au Brésil, le jeune homme semble vivre sa passion à fond. Jusqu’en 2015, il mixait régulièrement sur la radio NRJ. Il a préféré arrêter ce contrat pour se consacrer à son disque en solo.

Gérard Lanvin a toujours préféré mettre sa famille devant sa carrière et ça a payé. Dans Paris Match il confessait avoir refusé des films pour « voir grandir ses fils ». Manu, l’aîné de 43 ans, est un musicien de blues reconnu qui a eu l’honneur de faire la première partie de Johnny Hallyday et Léo est un DJ de 29 ans qui enflamme les dance floors du monde entier. C’est un jeune homme qui « aime la vie » d’après les dires de son papa.

Léo Lanvin publie régulièrement sur le réseau social Instagram des clichés de ses concerts où il se montre aussi agréable à regarder que son père dans sa jeunesse. Moins ténébreux que son grand frère, Léo semble profiter avec délice de tous les plaisirs de la vie, de l’adrénaline des concerts aux plages paradisiaques.

• Tks For All The Bday Wishes ! Merci pour ls messages Les potes ! What do you wanna Drink ? ?? ? @anthonyghnassia #BdayBoy

A post shared by LEO LANVIN (@leolanvin) on Jun 23, 2017 at 10:02am PDT

• The Best Is Yet To Come ? ? @anthonyGhnassia #LeoLanvin1StAlbum #Mastering #StayTuned #VisionByAG #Paris #LeoLanvin #DeepHouse

A post shared by LEO LANVIN (@leolanvin) on Apr 13, 2017 at 11:56am PDT

• Vapoting & Creating ??? À demain le sud ! ✈️ Saturday @ THE VIEW (Juan Les Pins ??) ? @myworldin5d ? #OnTour

A post shared by LEO LANVIN (@leolanvin) on Apr 7, 2017 at 9:52am PDT

• ☀️

A post shared by LEO LANVIN (@leolanvin) on Jul 5, 2017 at 8:43am PDT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *