Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt victime de transphobie

A 11 ans, la petite fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt prénommée Shiloh souhaiterait entamer une transition de genre. Une information qui a suscité de vives réactions de la part de certains internautes.

Selon plusieurs médias, et notamment le site espagnol El Mundo, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt aurait émis le souhait de suivre un traitement hormonal pour commencer une transition de genre, avant de rencontrer dernièrement un spécialiste pour entamer les démarches. Une information qui aurait aussi été appuyée par les récentes déclarations de ses parents : « Elle veut qu’on l’appelle John », avait ainsi confié Brad Pitt durant le talk-show d’Oprah Winfrey il y a plusieurs mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux : « A 11 ans elle veut changer de sexe !! SVP réveillez moi quand ce monde ira mieux », peut-on lire. « 11 ans, pas le droit de vote, pas le droit de conduire, mais elle peut changer de sexe ? Euh… Horreur », a ajouté une autre internaute.

Click Here: cheap kanken backpack

Malgré plusieurs sources, l’information révélée par le site espagnol selon laquelle Shiloh souhaiterait transitionner – l’article en question a été supprimé depuis – semble fausse. De son côté, l’AFP, associée à l’information à plusieurs reprises dans des articles, a réclamé le retrait de son nom : « Nous demandons aux médias qui les ont propagées de retirer notre crédit. » Aux Etats-Unis, aucun article à ce sujet n’a encore été publié. La transition de genre de Shiloh semble donc être une intox.

Crédit photo – Sipa Press

Crédits photos : REX/REX/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *