PHOTO – Rihanna répond aux nombreuses critiques sur sa prise de poids: “Vous ne me méritez pas”

La légère prise de poids de Rihanna a fait couler beaucoup d’encre mais la chanteuse veut faire taire les critiques. Elle a publié lundi un montage explicite sur Instagram en réponse aux mots assassins du blogueur américain Chris Spags.

Elle a fini par réagir. Rihanna ne sera pas restée très longtemps impassible face à la déferlante de critiques au sujet de sa prise de poids. Après les tweets moqueurs du blogueur américain Chris Spags, la chanteuse a joué la carte de l’humour pour répondre aux attaques sur ses formes. Elle a posté lundi un montage photo sur Instagram représentant l’évolution physique du rappeur Gucci Mane entre 2007 et 2017. L’artiste bedonnant a beaucoup perdu de poids. En commentaire du montage : « Si vous ne me supportiez pas en 2007, vous ne me méritez pas en 2017 ».

Sous la photo, la star des tapis rouges s’est contentée d’un émoticône qui verse une larme. Rihanna a sans doute été touchée par les mots rudes de Chris Spags : « Le fait d’être gros va-t-il devenir à la mode grâce à Rihanna ?”, »C’est peut-être une mauvaise photo, ou elle a trop profité du room service ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte”.

Riri a cloué le bec aux médisants, et ses followers lui ont apporté tout leur soutien en commentaire du montage : « Tu es parfaite », “On t’aime« , »Ignore-les ».

Rihanna fait toujours sensation lorsqu’elle apparaît en public. La semaine dernière, elle avait capté l’attention au gala du Met dans une robe excentrique et très sexy signée Rei Kawakubo. Même si elle n’est plus une taille 0, la chanteuse est fière de son corps et n’hésite pas à le mettre en avant dans des tenues somptueuses.

?

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on Jun 5, 2017 at 11:02am PDT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *