Carnet rose : le handballeur Luka Karabatic bientôt papa, sa compagne Jeny Priez attend son premier enfant

Luka Karabatic n’a pas pu résister à l’envie de partager une bonne nouvelle avec ses fans sur Instagram. Le handballeur et frère de Nikola Karabatic va connaître les joies de la paternité dans les prochains mois.

Après Nikola Karabatic, papa d’Alek, né en avril 2016, c’est son frère Luka, également sportif de haut niveau, qui s’apprête à connaître les joies des couches culottes et des biberons. A 29 ans, il s’apprête à accueillir un bébé avec sa compagne, l’animatrice Jeny Priez. L’heureux événement est prévu d’ici l’automne 2017 et plus précisément au mois de novembre. Mais de quelle façon l’a-t-il annoncé à ses followers sur Instagram ?

Plutôt que de poster la photo d’une peluche ou quelques phrases, celui-ci a préféré publier un cliché du couple et plus précisément de lui, tenant une petite chaussure de sport dans la main. La publication a immédiatement ému les internautes, qui se sont déchainés dans les commentaires sur la plateforme. Il est félicité de tous côtés. L’euphorie se ressent aussi sur Facebook. Chacun espère que le bébé aura les mêmes qualités physiques que le père pour éblouir sur le terrain. Et pourra jouer avec l’adorable petit cousin.

En attendant que la jeune femme accouche, Luka Karabatic va continuer ses entrainements sportifs. Lorsqu’on est une star du handball et qu’on marche dans les pas de son grand frère, on se doit d’être prêt à toute épreuve.

Heureux Evènement attendu à l'automne 2017!!!?????‍?‍??? Lov U Jony MaMa ❤️ @jenypriez

A post shared by K A R A B A T I C L U K A (@lukakarabatic) on

Crédit photo: Abaca

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *