PHOTO – les parents de David Pujadas lui ont fait une surprise pour son dernier JT

Le journaliste de France 2 a dit au revoir ce soir à son fauteuil de présentateur du JT de 20h. En plus de l’hommage qui lui a été rendu par sa rédaction, ses parents lui ont fait la surprise de leur présence.

Ce jeudi soir, le journaliste David Pujadas a présenté son dernier 20h sur France 2 après 16 ans de bons et loyaux service à ce poste. L’annonce de son départ par la direction de France Télévisions le 17 mai dernier, avait été un vrai choc pour sa rédaction. David Pujadas s’était pourtant montré résigné malgré ces mots le soir de son départ “Ce n’est pas ma décision, ce n’est pas mon choix. Mais la route s’arrête.” Les rumeurs lui prêtent déjà un poste sur LCI même si la chaîne n’a pour l’instant pas souhaité commenter ces bruits.

Click Here: pandora Bracelets

Le journaliste a reçu donc ce jeudi un long et émouvant hommage de toute sa rédaction ainsi que des marques de sympathie diverses et variés des internautes. Qu’il a tenu à remercier l’après-midi même sur son compte Facebook personnel par ces mots « Merci encore et toujours pour vos très nombreux messages. Merci pour votre bienveillance et votre soutien. » Il a également ajouté « Ce soir, dernier 20h. Je vous parlerai, en quelques mots, de journalisme. Tout simplement. »

Alors que toute la rédaction a rejoint le plateau du 20h pour saluer leur collègue et ami, le journaliste, très ému, a également été honoré par la présence surprise de son père, traducteur, et de sa mère, interprète.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *