PHOTOS – David Hallyday à L.A pour soutenir son papa, David Beckham câline sa petite Harper, Serena Williams en mini bikini, … Hot, insolite ou drôle, la semaine des stars en images

Les people sont devenus complètement accros aux réseaux sociaux et postent sur leurs comptes tout et n’importe quoi. Voici en images ce que nos amies les célébrités ont voulu partager avec nous cette semaine.

Après Eddy Mitchell, venu le soutenir la semaine dernière, Johnny Hallyday a reçu la visite de David, son fiston. Rien de tel que la famille pour traverser une épreuve.

Sylvester Stallone nous montre sa collection de santiags. Comme quoi il n’y a pas que les femmes qui sont accros aux chaussures !

Des fêtes de Pâques sous le signe du câlin pour David Beckham et sa petite Harper, Kim Kardashian et sa fille North, Cindy Crawford et sa sublime ado, Kaïa, ainsi que pour Janet Jackson qui nous présent son nouveau-né, Eissa.La belle Sonia Rolland nous montre, elle aussi, un tendre moment en compagnie de sa ravissante Kahina, la fille qu’elle a eue avec Jalil Lespert.

Autre joli moment familial, tous les enfants de Yannick Noah, cinq au total, réunis sur la même photo. Il y a l’aîné, Joakim, Yelena, Jenaye, Eleejah et le petit dernier tout blond, Joalukas. Belle fratrie.

Pour les 15 ans de son frère, Jack, Lily-Rose Depp a posté un cliché le montrant en plein déjeuner d’anniversaire qui se compose de nouilles sautées, quelques beignets frits, du riz aux petits légumes et des frites. Pas très équilibré tout ça !

Sexy attitude pour Serena Williams qui met son impressionnante musculature en avant, en posant dans « son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit bikini », jaune !

Quant à Dita Von Teese elle est éblouissante en lingerie vert émeraude. À couper le souffle la belle brune.

Tout comme Ashley Graham, le mannequin XXL, qui pose quasi nue au bord d’une piscine. Magnifique.

Terminons avec un cliché qui fait rêver : celui de Bob Sinclar qui passe du bon temps à Tahiti. On en prend plein les yeux.

Nous vous souhaitons bon visionnage et vous donnons rendez-vous la semaine prochaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *