VIDEO – Jessica Chastain, red alerte sur la Croisette!

Avec le Croisette Reporter, Gala vous dévoile tout des coulisses de Cannes : des bruits de couloir aux moments les plus glamour du Festival, vivez la Croisette comme si vous y étiez. Pour le premier jour, rendez-vous avec Jessica Chastain, Benjamin Biolay, et Elle Fanning.

Alerte rouge sur la Croisette ! Jessica Chastain a redéfini l’expression « rousse incendiaire » lors de cette première journée du festival de Cannes. L’actrice, qui fait partie du jury présidé par Pedro Almodóvar, était sublime dans une combinaison carmin au décolleté plongeant. Comme elle, de nombreuses stars ont débarqué ce mercredi 17 sur la Croisette : Bella Hadid, Susan Sarandon et Julianne Moore, entre autres, sont venues profiter du festival le plus glamour du monde. Point commun : pas une n’avait oublié ses lunettes de soleil, accessoire indispensable pour survivre sur les plages de Cannes. Était également présente Elle Fanning, qui fait cette année ses premiers pas d’égérie L’Oréal Paris au Festival.

Click Here: Spain Football Shop

En coulisses, Benjamin Biolay et Louane prennent des selfies (avant de monter sur scène pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture), Bella Hadid mange une glace avec son père, et Rossy de Palma photographie les photographes. Cette dernière n’est pas la seule à ne rien faire comme les autres : Emily Ratajkowski, qui n’avait de toute évidence pas envie de prendre le train ou l’avion, est arrivée à Cannes… en bateau !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *