PHOTO – Karine Ferri tombe le bas !

L’amour va bien à Karine Ferri. Depuis qu’elle est maman, l’animatrice chouchou des Français se sent bien dans sa peau, dans son corps, et fait les choses comme elle en a envie -et non en fonction du regard des uns et des autres. Et quand « madame Gourcuff » se lâche, c’est joli à regarder !

Nous, au saut du lit, on n’oserait pas le moindre selfie. Mais elle, oui ! Sur son compte Instagram, Karine Ferri pose à moitié nue, avec juste un petit haut couleur nude, et sans maquillage. La scène se passe dans un hôtel de luxe. Et la jeune femme qui fêtera ses 35 ans en avril est tout simplement canon. Jugez plutôt…

#morning #photoshoot #paris #moodoftheday #nudemakeup #luxuryhotel @burgundy_paris @linebrusegan ? @benjamin_pinon ?? @thisiscamlam ??

A post shared by Karine Ferri (@karineferri) on

Absente pour le moment de The Voice 6 (les auditions à l’aveugle diffusées actuellement ont été enregistrées alors que Karine Ferri était dans Danse avec les stars), la jeune maman d’un petit Maël a reconnu avoir retrouvé très vite sa silhouette en partie grâce à l’entraînement ultra physique -quatre à cinq heures par jour, six jours sur sept- qu’elle a suivi pour DALS.

Il y a peu, Karine Ferri nous confiait : « Je n’ai jamais eu l’obsession de la balance, même avant d’avoir mon fils. L’essentiel, c’est d’être bien dans ma peau. Je ne me prends pas la tête. Je fais attention à mon alimentation et j’essaie de privilégier l’eau et les jus de fruits pressés, d’éviter les sucreries. Bref, comme toutes les femmes, il m’arrive de craquer. Ma priorité c’est ma famille, pas mon poids! » Voilà un discours qui fait du bien dans une société où faire un 34, voire, au pire, une taille 36, est quasi une figure imposée !

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Crédit Photo : Getty

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *