VIDEO – Nabilla prend la parole dans le documentaire « Cagole Forever »

Le documentaire Cagole Forever, produit par Mademoiselle Agnès par le biais de sa société Lalala et réalisé par Sébastien Haddouk, sera diffusé sur Canal + le 15 février à 22h50.

Le documentaire Cagole Forever revient sur les origines, les codes et le concept de la cagole. « Qu’elle soit sexy ou vulgaire, de bon ou de mauvais goût, féministe ou pas, elle continue de faire parler d’elle » : voici pour l pitch du film. La cagole aime le rose, le léopard, les ongles ultra-longs, les compensées et le chewing-gum mâchouillé, mais pas seulement. Cagole Forever lève le voile sur ce « sociotype planétaire devenu icône de la pop culture », décrit Sébastien Haddouk, le réalisateur.

« On est tout de suite cataloguées comme quelque chose soit de drôle, soit de vulgaire, soit de trop, soit de pas conforme. » explique Nabilla dans la bande-annonce.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

L’idée du film est aussi de démontrer que la « cagole » n’est pas seulement sudiste : il s’agit en fait d’un concept international. Ainsi Pamela Anderson, Kim Kardashian et d’autres, toujours « coiffées, maquillées, nail artées » font une apparition. D’autres célébrités comme Jean-Paul Gaultier, Josiane Balasko et Izïa Higelin témoignent également.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *