VIDEO- Heidi Klum, sa spectaculaire chute en pleine performance

Talons aiguilles plus une danse en direct à la télévision, cela n’a jamais fait bon ménage… La top Heidi Klum nous le prouve une nouvelle fois, dans une émission américaine, où elle est tombée de son 1m76. Les images.

On ne lui connaissait pas de talent de chanteuse. Et pourtant, Heidi Klum a quitté son confortable fauteuil de membre du jury dans America’s Got Talent, pour monter sur scène et se donner en spectacle. Elle a repris le tube d’Eartha Kitt, Santa Baby. L’ex du chanteur Seal a d’ailleurs révélé qu’elle chantait très juste, d’une jolie voix fluette. Pour la danse en revanche, il reste des progrès à faire…

Aux côtés d’un candidat de l’émission, l’ancien top a donc poussé la chansonnette, mais s’est aussi lancée dans une chorégraphie sophistiquée. Vêtue d’une splendide robe rouge, elle a ébloui ses collègues du jury… jusqu’à ce qu’elle chute de façon spectaculaire !

Click Here: Rugby league Jerseys

La chute semblait toutefois prévue et répétée, puisque la belle a continué a chanter au sol, comme si de rien n’était. Ce show original et rythmé, semble avoir conquis le jury qui a applaudi avec ferveur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *